National 2 : l'ASBO obtient un point en déplacement à Saint-Malo

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après avoir ouvert le score par Yanis Barka en deuxième mi-temps hier soir, les beauvaisiens ont finalement concédé le nul 1-1 partout sur la pelouse du stade de Marville.

Si Yanis Barka (notre photo) en panne d'efficacité sur les deux premiers matchs, s'est rassuré hier en ouvrant le score d'une belle frappe de 20 mètres (0-1, 50') qui se logeait dans la lucarne malouine et facilité un bon résultat de sa formation, l'ASBO doit également une fière chandelle à son portier Valentin Rabouille en deuxième mi-temps. Après l'égalisation de Cillard à la 54', la recrue au poste de gardien de but réalisait une parade de très haut niveau à bout portant, empêchant le défenseur Bilal Cissé de doubler la mise.

Dans une rencontre équilibrée, le partage des points était finalement logique à l'issue des 90 minutes. Après la victoire face au Racing, la formation dirigée par Christophe Taine obtient un nouveau résultat positif face au 4ème actuel de la poule C.

Ce point du match nul pourra être fructifié samedi prochain face à la réserve de Lorient (10ème) pour le retour des beauvaisiens (8ème après ce match) à domicile.


Saint-Malo - ASBO : 1-1

Buts : Cillard (54') pour Saint-Malo, Barka (50') pour l'ASBO 

ASBO : Rabouille - Digbeu, Pinot, Belkouche (c), Latron - Baptista, Hbouch, N'Guessan - Barka, Mendy (Mauquit, 85'), Boucharoud (Mandangui, 76').