Nationale 2 : l'ASBO n'a pas fait le poids face au Racing

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les beauvaisiens ont subi la loi du deuxième du groupe A (3-1) en début de soirée à Versailles pour le compte de la 22ème journée de National 2.

Dans un stade Montbauron aux couleurs du Racing, les beauvaisiens faisaient jeu égal pendant la première mi-temps. Avec plus de réussite, l’ASBO aurait même pu ouvrir le score mais la tête de Yanis Barka s’écrasait sur la barre transversale (0-0 41’), Corentin Lemaire était signalé hors-jeu par la suite sur son coup de tête dans la foulée.

Ce coup d’épée dans l’eau se transformait en coup de massue deux minutes plus tard puisque le Racing ouvrait le score sur une frappe d’Arnold Vula (1-0, 42’).


Pas récompensés par leur bonne entame de match, les beauvaisiens subissaient au retour des vestiaires et Vula encore lui s’offrait un doublé sur une grosse erreur d’appréciation du défenseur beauvaisien Ababacar Paye (2-0, 52’). L’ASBO prenait définitivement l’eau à la 63ème minute de jeu sur une frappe limpide de Camara qui portait le score à 3-0.

Au courage, les rouges et blancs réduisaient l’écart dans les derniers instants de la partie grâce à Shelton Guillaume. Bien lancé en profondeur par Mathieu Géran entré en jeu quelques minutes auparavant, l’ailier était récompensé de son activité sur le flan gauche de l’attaque beauvaisienne.



Battu 5-3 à l’aller sur sa pelouse, l’ASBO n’a une nouvelle fois pas fait le poids face à une équipe parisienne au-dessus sur ces 90 minutes de jeu. Ces derniers restent 2ème du groupe A à 5 points du leader Rouen. Quant aux beauvaisiens, ils sont 8ème en attendant les résultats du soir et sont loin d’être pour l’instant à l’abri de la zone de relégation…