Nationale 2 : une prolongation et une recrue au BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le mercato a déjà commencé pour la formation de Thomas Tétart qui va découvrir le championnat de Nationale 2 la saison prochaine.

Le club a tout d'abord officialisé la prolongation de son ailier Pierre Laden. Efficace sur son aile et aux jets de 7 mètres, l'ancien sociétaire de première division avec Dunkerque et Saran avait été un des rouages essentiels de la magnifique saison beauvaisienne. Meilleur buteur du club avec 159 buts en 20 matchs, Pierre Laden avait également été longuement meilleur buteur de la poule 5 avant une blessure en fin de saison.

"Cette année a été exceptionnelle sur le plan humain. Les recrues ont été très bien intégrées. On a créé un groupe très solidaire que ce soit sur le terrain et hors du terrain a déclaré Pierre Laden sur les réseaux sociaux du club. Je tiens à remercier mes coéquipiers pour cette année exceptionnelle. Une grande pensée à tous les bénévoles qui travaillent d’arrache pied en se mettant au service du club. Et enfin je remercie tous nos supporters qui nous ont soutenu tout au long de la saison. En espérant vous voir encore plus nombreux la saison prochaine !!"

Cette annonce a été suivie du recrutement d'un nouvel élément sur la base arrière. En effet, l'arrière Tristan Aubret rejoint le club beauvaisien en provenance de l'Entente du Thelle. Auteur d'une belle saison avec l'équipe isarienne, Aubret a été l'un des meilleurs buteurs de son équipe avec 101 buts inscrits en Nationale 3. Il a surtout été extrêmement prolifique en fin de saison inscrivant 58 buts sur les 7 dernières rencontres de la saison. 

Il a présenté son profil sur la page facebook du club :

"Je pense qu’en général on apprécie ma polyvalence et mon investissement, je suis un joueur plutôt instinctif qui prend autant de plaisir à servir une passe décisive qu’à mettre un but. 

Sinon il paraît que je suis plutôt rapide et que j’ai une bonne détente ! a résumé le nouveau joueur beauvaisien. J'ai envie de me montrer digne de la confiance de Thomas et de mes coéquipiers, me donner à 100% et gagner un maximum de matchs pour nos supporters ! Je ne viens pas pour faire de la figuration je suis ultra déterminé."