Nationale 3 : bonne opération pour le BOUC Handball face à Courseulles

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les hommes de Thomas Tétart se sont imposés 23 à 18 samedi soir à Allonne pour le dernier match de la phase aller. Un succès important dans l'optique d'un maintien rapide en N3.

Samedi, le BOUC Handball retrouvait son gymnase d'Allonne plus de deux mois après la gifle reçue face à Soissons (20-30). Et les handballeurs beauvaisiens en sont ressortis victorieux, signant leur sixième succès de la saison en onze rencontres. 


"Ca a été un match qu'on peut considérer comme plutôt défensif" notre l'entraîneur beauvaisien Thomas Tétart après la victoire des siens 23 à 18. Que ce soit le gardien de Courseulles ou le nôtre Pierre-Maël Sicé a fait de nombreux arrêts et a été intéressant."


Dans ce match de haut de tableau, les beauvaisiens ont pu compter sur un trio Guérard-Mancier-Sy auteurs chacun de 5 buts et de 15 des 23 buts de l'équipe beauvaisienne dans cette belle victoire à domicile.

Le BOUC Handball retrouve un bilan positif (6 victoires pour 5 défaites) et se hisse à la 5ème place avant de débuter les matchs retours. Ils se rendront à Saint-Pol sur Mer samedi prochain pour y affronter le HBC Saint-Polois.


BOUC Handball - Courseulles HBC : 23-18 (13-8)

BOUC Handball : Sice (22 arrêts), Balny (1/2 aux tirs), Bonnet, Boudon (1/2), Guerard (5/11), Laden P. (3/7), Lavernot (1/3),  Mancier (5/11), Motamanni (1/1), Nodale (1/3), Somaï, Sy (5/6)