Objectif play-off pour l'AS Beauvais Oise !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Le championnat de National 2 reprend ses droits ce samedi à 18h00 pour les joueurs de l'AS Beauvais Oise, sur la pelouse naturelle de la réserve du Stade de Reims. 

L'aventure en Coupe de France est mise entre parenthèse l'espace d'une semaine. Beauvais pourrait justement se servir de cette compétition et de son parcours pour la suite de la saison en championnat, c'est en tout cas ce qu'espère Sébastien Dailly : "On a effectué un match sérieux et appliqué à Aire-sur-la-Lys, dans des conditions de jeu très difficiles. On a su batailler durant les matchs de Coupe de France, s'adapter parfois à des conditions difficiles pour être efficace. On doit s'appuyer là-dessus." 


Sur la pelouse du stade Blériot, Beauvais doit retrouver le fil du championnat, avec un "nouveau départ dans l'inconnu" comme le reconnaît l'entraîneur et manager de l'ASBO qui s'attend à affronter un adversaire prêt physiquement : "ils ont pu reprendre les matchs amicaux dès le mois de janvier. Plusieurs joueurs s'entraînent avec le groupe Ligue 1, où l'intensité est importante lors des séances." 

L'objectif est clairement fixé pour le technicien isarien : "il faut prendre des points rapidement afin de basculer en play-off." Pour cela, il pourra notamment compter sur un Mathieu Duhamel de retour en forme, qui vient d'inscrire un triplé en Coupe de France. Pas question pour autant de parler d'un déclic "le déclic il l'a eu il y a déjà bien longtemps" confie Sébastien Dailly qui loue le professionnalisme de son avant-centre. Une arme supplémentaire pour ce "nouveau championnat" !


  • National 2 - Journée 9
  • Stade de Reims (b) - AS Beauvais Oise à 18h00
  • La rencontre sera diffusée en direct vidéo commenté sur la plateforme Fuchs-sports. Une inscription gratuite est nécessaire, elle ne prend que quelques secondes.

Article plus récent chevron_right
N2 : L'ASBO redémarre de la meilleure des manières
chevron_left Article plus ancien
Fin de saison pour le BRC !