On n'arrête plus le BRC en Fédérale 1 !

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Vainqueur de Saint-Denis 19 à 13, les beauvaisiens ont enchaîné une sixième victoire consécutive en championnat. En pleine forme, le BRC se situe toujours aux portes du podium (4ème).

Dans des conditions climatiques difficiles, les rugbymen beauvaisiens ont pratiqué un rugby efficace à l'image des semaines précédentes pour se défaire d'une équipe dyonisienne très solide. Face à Saint-Denis, le BRC a été cueilli à froid d'entrée, encaissant un essai dans les premières minutes de la partie. Mais la Red Army a rapidement réagi pour passer en tête à la mi-temps (12-10).


Parvenant à percer le verrou francilien avec un essai inscrit en deuxième mi-temps, le BRC a confirmé sa solidité en conservant son avantage jusqu'à la sirène, même s'il laissait échapper un point de bonus défensif à leurs adversaires dans les derniers instants de la partie (19-13).


Qu'importe, il y avait de la satisfaction côté beauvaisien à l'issue de ce sixième succès d'affilée à l'image de l'entraîneur argentin Esteban Devich et de l'arrière Baptiste Figeac

Solidement accroché aux premières places, le Beauvais RC (4ème) saura où se situer par rapport aux grosses écuries de la poule dans les semaines à venir. En effet, les partenaires de Pierre Fitan se déplaceront à Nuits-Saint-Georges (3ème) la semaine prochaine avant de recevoir le leader Chartres le 11 décembre.


Beauvais RC - Saint-Denis Rugby Club : 19-13 (12-10)

Essai : Jonathan Lauvray pour le BRC

Pénalités : Arland x4 pour le BRC

Transformation : Arland pour le BRC


Article plus récent chevron_right
N3 : le BOUC Handball s'incline face au leader