Pour l'ASBO, l'objectif est d'assurer le maintien à la fin du mois !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO

L'AS Beauvais Oise se rend sur la pelouse d'Évreux ce samedi. Juste après le dernier entraînement de la semaine, Hervé Laronce et Kader Sahnoun ont répondu à nos questions. 

Comment avez-vous abordez cette semaine sans match après Vannes ? 

Hervé Laronce : On voulait permettre à tout le monde de bien souffler, de bien récupérer. De récupérer également nos blessés en essayant de remettre tout le monde sur le même plan athlétique au niveau du travail. On l'a vu dans la semaine avec des séances avec plus d'engagement que lors des quinze derniers jours. On sent que les joueurs ont repris du peps. 


Après ce succès contre Vannes, vous avez envie de réenclencher une série positive face à un concurrent direct...

H.L : L'objectif que l'on s'est fixé avec le groupe, c'est qu'à la fin du mois d'avril, le maintien soit obtenu de manière définitive. C'est à dire que sur les trois prochains matchs, il faut à minima en remporter deux pour être à l'abri et avoir une fin de saison plus libérée. Ne pas se faire peur jusqu'au bout, c'est surtout ça. 


A quelle opposition vous vous attendez ce samedi du côté d'Evreux ?

H.L : On a pour principe avec Kader de ne rien attendre de l'adversaire, on compte surtout sur nos forces à nous. L'adversaire proposera ce qu'il proposera. Nous, on sait ce qu'on veut mettre en place, l'objectif qu'on a travaillé cette semaine. On sait qu'on va là-bas pour chercher une résultat positif, peu importe ce que l'adversaire va nous proposer. Nous on veut revenir avec un résultat.

K.S : On va jouer le coup à fond jusqu'au bout. Jouer pour gagner tous les matchs. Ce n'est pas que les prochains. Jusqu'au bout, on va rentrer sur le terrain pour l'emporter d'autant plus qu'il faut assurer le maintien. On ne va rien lâcher, avec les cinq descentes, tout le monde va se battre jusqu'au bout.