Prénationale : le BBCO a fait la différence en deuxième mi-temps

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Menés à la mi-temps (43-44) face à Orchies, le BBCO a mis les barbelés en deuxième mi-temps et surclassé les nordistes pour s'imposer 88 à 70.

A l'image d'un 3 points avec la planche de Stéphane Jammeh à la fin du troisième quart-temps, il ne pouvait pas arriver grand chose au Beauvais BCO en seconde mi-temps hier sur le parquet d'Orchies.

Si la meilleure attaque de la poule B avait dominé les débats sur les 20 premières minutes (44-43 pour les locaux) de cette rencontre de la 16ème journée de Prénationale, la meilleure défense a ensuite remis les pendules à l'heure. Solides pour défendre son panier, les Beauvaisiens se montraient tout aussi efficaces en attaque en passant un 13-0 au retour des vestiaires ! Vainqueurs du troisième quart-temps 26-11, le BBCO pouvait respirer avant d'entamer le dernier acte (69-55).

Grâce à deux missiles à 3 points de l'ailier Damien Dugrosprez bien décalé dans le corner, la formation de Maxime Dassonville faisait définitivement l'écart en début de quatrième quart-temps pour s'assurer une fin de match sereine.Victorieux 88 à 70, le Beauvais BCO a enchaîné une 15ème victoire consécutive hier soir ! 


A 10 rencontres de la fin, on se demande qui pourra arrêter l'équipe beauvaisienne cette saison. Même si le chemin reste encore long pour valider définitivement la montée en Nationale 3.