Prénationale : le BBCO passe l'obstacle Blendecques à domicile

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Et de 14 ! En s'imposant samedi soir à Robert Porte 74 à 56 face à Blendecques, les hommes de Maxime Dassonville ont enchaîné une quatorzième victoire consécutive cette saison en Prénationale.

Le Beauvais BCO a franchi une nouvelle étape samedi dans son objectif de montée en Nationale 3. Face à Blendecques, les Beauvaisiens ont connu un face à face longtemps indécis dont ils sont une nouvelle fois ressortis vainqueurs.

En tête à la mi-temps après un premier acte disputé (14-10 puis 32-25 après 20 minutes), les joueurs beauvaisiens ont ensuite creusé l'écart dans le troisième quart-temps (54-42) avant de finalement s'imposer de 18 points (74-56). Face à une belle équipe de Blendecques, 8ème au coup d'envoi avec un match en retard à jouer, le BBCO a une nouvelle fois confirmé son statut de meilleure défense de la poule B (et des deux poules réunies NDLR). Elle a contenu son adversaire sous les 60 points, pour la sixième fois de la saison.

Un nouveau grand rendez-vous attend désormais le BBCO dans sa quête de la Nationale 3 avec un déplacement samedi à Orchies (4ème), meilleure attaque de la poule.