"On a mis un sourire sur les visages"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : ASBO

Quelques minutes après la victoire contre Vannes (1 à 0), les deux entraîneurs intérimaires de l'ASBO Hervé Laronce et Kader Sahnoun se sont exprimés à notre média. Un succès samedi qui a ravi l'ensemble du club sang et neige après des débuts difficiles en championnat pour l'équipe fanion.

Messieurs, c'est un soulagement cette victoire contre Vannes ?

Hervé Laronce : Elle était attendue, ce n'est pas spécialement un soulagement. On travaille à chaque fois pour essayer de remporter nos rencontres. On n'a pas été en réussite sur un tas de petites choses en début de saison. Aujourd'hui, on a eu un petit peu plus de réussite. Ca nous sourit et c'est bien pour le moral des troupes.


Il y a eu une réorganisation tactique sur ce match, ça a fonctionné, vous gagnez...

H. L. : Oui avec Kader, c'est une des premières missions qu'on s'était imposés sur le temps de gestion de l'équipe. A savoir remettre une structure défensive cohérente en place. On s'est essayé sur le match de Dunkerque en Coupe de France le week-end dernier. On n'a pas eu trop à déchanter de ce qu'on a vu, Malgré le résultat, on était satisfait de l'organisation. On l'a reconduite aujourd'hui avec les mêmes motifs de satisfaction.


A la fin, ce sont 3 points qui vont faire du bien.

H. L. : Ce sont plus que 3 points. C'est un sourire pour l'ensemble du club. On est tous à bosser pour l'ASBO. Quand l'équipe première marche moins bien, les filles sont déçues, les jeunes sont déçus, les bénévoles sont déçus, les supporters... Je crois qu'aujourd'hui, c'est un sourire qu'on a mis sur un paquet de visages. Et ça c'est la priorité.

Kader Sahnoun : Après la victoire, ce n'est pas une surprise pour nous. On travaille avec un groupe de qualité, qui a envie. Ce n'est que la continuité du travail qui a été fait. Le groupe était soudé, tout le monde a travaillé en bloc. Je pense que c'est qu'il manquait peut-être.

On n'est pas surpris, c'est un groupe d'une grande qualité technique. Après effectivement, physiquement on a eu plus de mal. Comme l'a dit Hervé, on leur a demandé beaucoup, on a vu où ça a pêché. Donc on va travailler où ça a pêché.