"On n'a pas été bons à tous les niveaux, on a ce qu'on mérite"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les deux entraîneurs beauvaisiens Hervé Laronce et Kader Sahnoun ont livré une interview sans concession hier après la défaite de leur équipe 2 à 0 hier à Blois, pourtant réduite à 10 dans la dernière demi-heure de jeu.

Messieurs, comment analysez-vous cette défaite ?

Kader Sahnoun : On n'a pas été bons à tous les niveaux, on a ce qu'on mérite. Même à 11 contre 10, on n'a pas trouvé les solutions. Il n'y a pas d'autre explication. C'était un match très compliqué pour nous. Pas d'envie, pas d'engagement dans tous les domaines.

Il y a une équipe qui cherchait plus à se maintenir que l'autre ce soir ?

Hervé Laronce : Il y avait une équipe qui cherchait à se maintenir ce soir et une équipe qui pensait que c'était fait !

K. S. : On l'a vu dans l'engagement. Dans les duels, dans les ballons, ils étaient premiers.


Le manque d'efficacité de votre équipe est un problème récurrent depuis quelques matchs...

H. L : Aujourd'hui ce n'est pas un manque d'efficacité, on a 0 occasions. Aujourd'hui, c'est le néant total. Sur les derniers matchs, on n'est pas efficace mais on a des situations. Aujourd'hui, on n'a rien. Le gardien de Blois ne fait pas d'arrêt décisif horsmi cueillir 5-6 ballons. On ne peut pas dire que c'est le gardien qui nous a empêché de marquer aujourd'hui, c'est franchement nous qui avons été mauvais dans l'approche du match. Il y a quelque chose qui s'est passé parce que c'est la globalité de l'équipe. Tout le monde est passé vraiment au travers.