Romain Elie dresse un premier bilan du début de saison

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Après le match nul concédé contre Saint-Maur Lusitanos, Romain Elie a dressé un premier bilan du début de saison, forcément négatif après quatre journées de championnat. Le défenseur central reste tout de même confiant dans la capacité du groupe à réagir. 

"Il n'est pas bon. Sur le plan comptable, c'est très largement insuffisant. Autant sur les premiers matchs, c'était encourageant en terme de jeu. Là, c'était cohérent en première mi-temps. Mais cette seconde mi-temps nous fait mal dans l'analyse. C'est insuffisant au niveau des points, on va voir si c'est aussi insuffisant au niveau de l'investissement. Il n'y a pas de mauvaise volonté, le groupe vit bien. On est solidaires, on a envie. Plus le niveau monte, plus on a des exigences. Il faut le retransmettre sur le terrain le samedi, c'est aussi l'apprentissage mais est-ce qu'on a le temps d'apprendre à Beauvais, je ne le sais pas. 


Il va falloir vite se réveiller, aller prendre cette première victoire qui je pense nous ferait du bien. Ce premier succès nous avait permis la saison dernière de nous lancer. On va nous dire pourquoi cette année c'est la même chose ? Je ne sais pas pourquoi, pourquoi on a des débuts de saison aussi difficiles. On fait tout au quotidien, il y a une véritable remise en question du groupe. Ce que je peux vous promettre c'est que l'on fait le maximum pour inverser les choses. Chose importance, en me basant sur mon expérience, il y a une bonne cohésion entre nous, le groupe vit bien, ça va nous permettre de nous en sortir et de connaître des jours meilleurs, c'est important. Il faut que ça se traduise sur le terrain avec des victoires, mais il y a déjà une base."

Article plus récent chevron_right
CDO : Le tirage est connu pour les clubs beauvaisiens
chevron_left Article plus ancien
Le BOUC Volley dévoile sa préparation