S. Simin : Il faut prendre 6 points et espérer que Cesson va craquer"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Alors que le BOUC Volley n'a plus son destin entre les mains en Elite, les joueurs beauvaisiens emmenés par leur capitaine Stanislav Simin vont observer de près le résultat de leur plus proche adversaire Cesson-Saint-Brieuc ce soir en match en retard. Avant d'aller se déplacer chez cette même équipe samedi et espérer le maintien en cas de victoire.

On suppose qu'après le match de samedi, il y a une grosse déception...

Oui, c'est sûr parce que là on arrive dans une situation où ce n'est pas nous qui décidons si on va se maintenir. On vit une fin de saison compliquée où il y a eu beaucoup de blessés à commencer par moi, j'ai du m'arrêter un mois. On a eu des problèmes avec Mateus (Borges), Toky (Rajoharivelo) a manqué à un moment. On a eu la malchance d'avoir beaucoup de blessés, ça nous a coûté la victoire à Marseille. Contre Caudry ici, on joue sans deux titulaires... Maintenant il nous reste deux matchs, il faut prendre 6 points et il faut espérer que Saint-Brieuc va un peu craquer.

Justement, le maintien va se jouer avec Saint-Brieuc qui n'a pas forcément non plus de très bons résultats actuellement et que vous allez jouer samedi...

On va suivre le match de ce soir à 20h (NDLR : Cesson Saint-Brieuc joue un match en retard contre le CNVB) car notre maintien dépend beaucoup d'eux. S'ils gagnent ce soir et si nous on gagne contre eux, il leur faudra aller chercher des points au CNVB. On a encore une petite chance mais Il faut absolument gagner samedi prochain à Cesson car on est dos au mur."