Sébastien Dailly et l'ASBO à l'épreuve du leader

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Après deux week-end victorieux en Coupe de France, l'AS Beauvais Oise retrouve le championnat de N2 ce soir à domicile face au Racing Club de France Football. Opposés aux leaders, les beauvaisiens, en difficulté depuis le début de l'exercice 2022/2023, espèrent enfin lancer leur saison grâce à une grosse performance ce soir.

Sébastien, vous sortez de deux victoires en Coupe de France sur ces dernières semaines, on suppose que ça a redonné de la confiance au groupe ?

On a passé deux bons week-end. Bien évidemment, les joueurs sont déçus quand ça ne se passe pas forcément bien et passent de mauvais week-end. Ca a fait du bien. Il faut se remettre la tête au championnat où on a quand même un déficit de points. Se présente à nous le premier qui fait un super parcours, qui a bien évidemment de bonnes qualités individuelles mais surtout un gros collectif. Donc justement, c'est ce genre de match qui doit nous permettre de retrouver un collectif beaucoup plus conquérant et sur tout un match.

Quel est le mort d'ordre pour ce soir face au leader du groupe A ?

C'est d'essayer de gagner ! Tous les matchs, on va les jouer de la même façon. Maintenant, j'espère aussi qu'on va tomber sur un arbitre beaucoup plus juste que la dernière fois. Parce que même si toutes nos prestations n'ont pas été excellentes, on a un déficit du à de grosses erreurs d'arbitrage quand même. J'aimerai qu'on soit arbitré justement.

C'est une bonne opposition, on reçoit le premier, c'est un très beau challenge !