Sébastien Dailly fait le point avant Chartres

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Avant d'affronter le C' Chartres Football de Jean-Pierre Papin, Sébastien Dailly s'est confié à notre média évoquant notamment le mercato qui n'est pas encore clos à Beauvais.

L'ASBO cherche toujours à se renforcer cet été ? 

Je regarde ce qu'il se passe. On découvre aussi l'ensemble de l'effectif sur les différents matchs. On essaie de prendre les décisions les plus logiques pour l'effectif. Ce serait bien que l'on puisse avoir un peu plus de monde (ndlr : en référence aux joueurs blessés), de façon à ce que l'on puisse voir les manques, si des manques il y a. 


Vous allez chercher à allonger les temps de jeu pour cette rencontre face à Chartres ?

Oui, par la force des choses. Je suis obligé, ce n'était pas l'objectif. L'idée c'était de tourner sur l'ensemble des matchs jusqu'à samedi prochain et de voir un peu plus de vérité sur le dernier match ou l'avant-dernier match mais encore faut-il avoir tout le monde sur le terrain. 

chevron_right À lire aussi
ASBO - SMC (b) délocalisé à Hermes !

Vous avez intégré deux jeunes à cette préparation, Yannis Amimer et Moussa Bathily...

On montre qu'on offre la possibilité aux uns et aux autres en fonction de leurs compétences et de ce qu'ils montrent de découvrir le groupe A. Inévitablement, il y a aujourd'hui un fossé entre la R2 et la N2. C'est une découverte pour eux, et cela doit entraîner les uns et les autres dans l'idée de pouvoir un jour aller chercher l'effectif premier, en sachant que seuls les compétences et les bonnes performances feront qu'ils seront amenés à monter ou pas.