Sébastien Dailly fait le point sur la préparation

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise vient d'enchaîner deux matchs nuls face à des formations de National 3, le Racing Club de France (2-2) puis la réserve de l'Amiens SC (1-1). Pas de quoi inquiéter Sébastien Dailly, qui note le caractère affiché par ses joueurs. 

"Malgré la chaleur, et surtout le pic de fatigue sur le plan athlétique qui est atteint, les garçons ne lâchent pas. Ils ont su revenir au score, en faisant preuve de caractère. Bien sûr, on aimerait proposer autre chose dans le jeu, mais nous n'avons pas les jambes, ce qui est normal à ce moment-là de la préparation."

Face au Racing Club de France, le technicien isarien a vu un "match équilibré" et surtout "une bonne première mi-temps, où nous aurions du faire la différence". Trois jours après un déplacement à proximité de Dieppe, qui a laissé des traces physiquement mais qui a également laissé trois joueurs à l'infirmerie, le bilan est globalement positif. Cette semaine, la fraîcheur de l'Amiens SC qui disputait le premier match de sa préparation a mis les beauvaisiens à l'épreuve. Là encore, Sébastien Dailly loue les qualités mentales de son groupe.

Cap désormais sur la réception du FC Mantois, un autre adversaire de National 3, ce samedi. 

Article plus récent chevron_right
Rudy Barbier 4ème du sprint en Pologne
chevron_left Article plus ancien
Rudy Barbier en lice sur le Tour de Pologne