Sébastien Dailly : "Une journée remplie d'émotions"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'entraîneur beauvaisien Sébastien Dailly n'a pas masqué son émotion samedi soir en conférence de presse après le dernier match de son équipe face à Sainte-Geneviève au stade Pierre Brisson. Pour Eduardo Rodrigo, le milieu de terrain beauvaisien gravement blessé aux cervicales il y a six mois, et de retour dans les travées de Brisson pour l'occasion, l'ASBO est allé chercher un dernier succès 2 buts à 1 dans une soirée où l'émotionnel a pris le pas sur le sportif.

"C'était une journée remplie d'émotions qui finit par des sourires, c'est bien. L'idée était qu'on passe une bonne journée ensemble, les garçons ont fait le nécessaire. C'est une journée un peu symbolique et un retour sur notre saison quelque part. C'est Edu, tout ce qu'on a vécu tous ensemble, Flo Pinteaux qui incarne réellement les valeurs de cette équipe et qui arrête. On savait que c'était une journée vraiment pas évidente, maintenant elle s'est bien passé, c'est l'essentiel.

On a eu une première mi-temps pas jouissive du tout. Le jeu d'équipe n'était pas à la hauteur de ce qu'on espérait sur le match et notamment en première mi-temps. Il fallait jouer au foot en deuxième mi-temps, se lâcher. Au delà de la victoire, il fallait proposer un contenu de match qui soit plus cohérent. On reste sur une super série, c'est quelque chose de positif. C'est une bonne dynamique qui se termine mais qui nous permettra de retrouver tout le monde avec des sourires et avec l'envie d'installer de la continuité dans ce qu'on a entrepris."