Succès précieux pour le BOUC Handball en Nationale 3

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dans un match rugueux et accroché, les beauvaisiens se sont défaits de Saint-Sebastien Sports 31 à 29 et ont renoué avec la victoire en championnat après deux défaites.

C'était la dernière rencontre en point d'orgue d'une grosse journée handball au Gymnase Intercommunal d'Allonne. Pour l'occasion, la salle allonnaise avait fait le plein et dans une ambiance électrique la formation de Thomas Tétart allait tenter de se défaire d'une équipe euroise dont les supporters étaient venus en nombre hier après-midi.


Ce sont les beauvaisiens qui démarraient le mieux la rencontre  le bras droit de Valentin Mancier faisait merveille et il inscrivait 5 des 9 premiers buts de son équipe. Le BOUC Handball faisait le spectacle à l'image du pastis et du but du gardien Badraa Somaï dans la foulée sur un tir lointain qui lobait le gardien adverse (9-6, 14'). A la mi-temps, le BOUC Handball tournait à 18-13 en se mettant à l'abri dans les dernières minutes du premier acte.


La deuxième mi-temps était faite de hauts et de bas pour le BOUC qui subissait notamment les assauts de Nolan Nolbas. Le costaud arrière droit de Saint-Sebastien faisait feu de tout bois avec son bras gauche sur remontée de balle et inscrivait 8 de ses 12 buts dans le second acte.

Finalement dans une fin de match un peu brouillonne, Beauvais avait le dernier mot pour s'imposer 31 à 29. Côté beauvaisien, le grand bonhomme de la seconde période était Badraa Somaï. Le gardien du BOUC était impérial dans ses cages dans les dernières minutes, notamment sur 7 mètres pour permettre à sa formation de valider un succès précieux à domicile.




Au classement, les beauvaisiens retournent dans le positif (3 victoires, 2 défaites) et sont 5ème de la poule 4 de N3, bien dans le clous du maintien, l'objectif annoncé de l'équipe beauvaisienne.


BOUC Handball - Saint-Sébastien Sports :31-29 (18-13) 

BOUC Handball : Sice, Somaï (16 arrêts), Balny (3/4), Boudon (4/8), Guérard (1/1), Laden P. (5/7), Mancier (8/14), Motamanni (0/1), Mulle, Nodale (3/4), Riahi, Rocher (3/3), Sy (3/4)