Thibault Perret : "Un match de travail"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le co-entraîneur du BOUC Handball est revenu sur la défaite des féminines dimanche à Allonne en Coupe de France (23-35 contre l'Amicale Laïque Césaire Levillain). Un match pour travailler comme il l'a qualifié et acquérir quelques certitudes en vue du maintien en Nationale 3. 

"C'était un match de travail pour nous. L'objectif n'était pas de jouer la Coupe de France. C'est plus d'obtenir le maintien en National 3 le plus rapidement possible. Aujourd'hui on a pris ça comme un match de travail. On perd de 13 buts d'écart il me semble (NDLR : 12 buts) mais on a vu des choses aujourd'hui qu'on ne voyait pas depuis le début de saison. On a vu à certains moments plus d'activité défensive, on s'aperçoit que le groupe commence à mieux vivre parce qu'on est passé de quatre joueuses à un groupe de 20 donc il faut accepter les rotations, le fait de pas jouer.


Aujourd'hui, on a vu une activité défensive notamment en première mi-temps qui était nettement mieux que ce qu'on a vu sur les 4 derniers matchs. On a vu des joueuses prendre le ballon en mouvement.  En deuxième mi-temps, on est un peu retombé dans nos travers mais on commence à voir des choses intéressantes et ça reste le principal sur notre plan de jeu. Il va falloir continuer à travailler mais il y a des choses à retirer de ce match qui sont positives de manière générale."