Thibaut Perret : "Une victoire qui fait du bien au moral"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le co-entraîneur des Féminines du BOUC Handball est revenu sur la troisième victoire de son équipe après une longue période sans succès.

Il y a des sourires après cette victoire Thibaut !

Ca fait du bien au moral, il y a du soulagement, ça montre aussi que le groupe a travailllé. Il y a eu 4 bonnes performances avant d'aborder ce match-là, il fallait qu'on reste sur la lancée. Ce n'est pas un match qu'on se rend facile. 25-22 c'est pas non plus ce qu'on aurait souhaité. On aurait souhaité gagner plus largement mais c'est très bien. C'est une victoire qui fait du bien au moral et qui va faire du bien au collectif.



C'est un peu le fruit des dernières prestations ce soir.

On va en Coupe (à Crépy-en-Valois NDLR) et on perd d'un but contre les 3èmes de N3, en plus à dix secondes de la fin. En plus, on avait joué deux matchs dans le même week-end. On va à Ailly-sur-Somme 6ème et on fait match nul 29-29.

Le groupe vit bien dans la défaite, on ne se désunit pas, c'est le plus important à l'heure actuelle. On reste ensemble et on va la chercher ensemble cette victoire.


Il reste deux rencontres cette saison pour l'équipe féminine du BOUC Handball. Face au Handball Club Laonnois à l'extérieur ce samedi 27 mai et à domicile le 3 juin prochain au Gymnase Intercommunal d'Allonne (18h30).