Un dernier succès dans le derby face à l'ASC pour l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les choses sérieuses débuteront dans une semaine pour l'AS Beauvais Oise, avec un déplacement au stade Robert Diochon pour affronter le FC Rouen à l'occasion de la première journée de National 2.

Pour clore une campagne estivale plus que positive, les joueurs de Sébastien Dailly se déplaçaient à Amiens, sur le complexe du stade de la Licorne afin d'affronter la réserve de l'Amiens SC (N3). 


Beauvais débutait la rencontre en 4-3-3 avec une équipe probablement très proche de celle qui débutera en Normandie.


La composition : Adicéam - Pelletier, Condé, Soaré, Digbeu - Irie Bi, N'Guessan, Azbague - Géran, Koura, Haddou. 

Après un premier quart d'heure fermé, la première occasion était pour Koura (24'). Auteur d'un triplé pour son premier match sous les couleurs de l'ASBO, l'attaquant passé par l'AS Nancy-Lorraine trouvait finalement la faille quelques minutes plus tard, sur un service de Géran (30e 0-1). L'entraîneur de l'ASBO reconduisait le même onze de départ au début de la seconde période. Dès la 53e minute, Jacques-Antoine Pelletier doublait la mise, sur un nouveau service de Géran (53' 0-2). L'ASBO procédait à son premier changement avec l'entrée en jeu de Sackho à la place de Koura. Peu après l'heure de jeu, Beauvais enfonçait le clou. Sur un coup-franc bien tiré par Haddou, Condé de la tête marquait le troisième but de son équipe (63' 0-3). Sébastien Dailly procédait à de nouveaux changements, plus rien ne sera marqué et l'ASBO s'impose pour la sixième fois en sept matchs de préparation.

Place désormais au championnat avec un déplacement à Rouen, samedi 20 août à 18h00. Supporters beauvaisiens, si vous souhaitez encourager votre équipe lors de ce court déplacement, un car est proposé par le club. Le déplacement est au prix de 5€, il reste moins de 10 places ! Vous pouvez contacter le groupe de supporters du club, le Collectif Isarien sur leur page facebook pour réserver votre place, ou par mail : collectif.isarien@gmail.com