Un joueur à 13 matchs de Coupe d'Europe signe à l'ASBO !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Nous vous annoncions il y a quelques jours la signature imminente d'un joueur évoluant à l'étranger. C'est désormais officiel, Olsi Teqja (31 ans) s'est engagé avec l'ASBO. 

Ce nom ne vous dit probablement rien et pourtant. Ce défenseur central droitier d'1m86 possède une solide expérience. Originaire d'Albanie, il a effectué la grande majorité de sa carrière dans la première division du pays.

Il a également effectué une pige en première division du championnat de Macédoine du Nord. Au cours de sa carrière, il a disputé pas moins de 13 rencontres de Ligue Europe, affrontant par deux fois le grand Milan AC.

Il a été par ailleurs élu dans l'équipe type de l'année 2019 de superliga (1e div Albanie). Le joueur arrive affûté puisqu'il vient de terminer la saison avec sa formation.

Ses premiers mots sur le site officiel du club : « Je ne connais pas encore la ville de Beauvais, mais j’ai hâte de découvrir. Mes premières impressions, par rapport au club, sont bonnes. Quand je vois les installations de l’ASBO, je me dis que les conditions sont parfaites pour bien jouer au football. Il y a un projet d’avenir ici. Mon style de jeu ? Je suis un joueur de devoir, qui donne toujours 100 % sur le terrain. »

Article plus récent chevron_right
Mercato : Diagne rebondit en N3
chevron_left Article plus ancien
Le calendrier de l'ASBO dévoilé !