Un match qui aurait pu basculer des deux côtés entre Allonne et l'USAP

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Au côté de son homologue allonnais Yvan Pinot, l'entraîneur de l'USAP était revenu pour notre média sur la belle victoire de son équipe dimanche en Coupe Objois. Au terme d'un match équilibré disputé dans un excellent état d'esprit, l'USAP s'est imposée 1 à 0 sur le terrain d'Allonne à l'occasion du 4ème Tour de la compétition.

Jean-Marc Massu : "C'est un match qui aurait pu basculer des deux côtés, on a peut-être eu plus d'opportunités. Mais j'ai trouvé que c'était un match équilibré, il y a eu de l'engagement et de la qualité malgré tout. Après, ça se joue sur un détail."

Yvan Pinot : "L'USAP a été meilleur dans le dernier geste, les bonnes passes. Nous, on n'a été que sur un jeu vers l'avant, un jeu en rupture. On a eu trop de carences techniques dans le dernier geste. Pour nous, ça se résume à ça."


L'USAP sera de retour au jeu ce week-end en championnat après cette parenthèse Coupe.Jean-Marc Massu et leurs hommes affronteront l'AS Plailly à domicile pour tenter d'obtenir une cinquième victoire d'affilée en championnat. Côté Allonnais, on bénéficiera d'un week-end de repos avant de retrouver les terrains le 12 novembre à domicile face à Ribécourt.