Un nouveau projet de reprise de l'ASBO se dévoile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO

Ce vendredi 15 mars, l'AS Beauvais Oise reçoit Granville à 20h00 au stade Pierre-Brisson. Cette journée marque également le dernier jour pour déposer sa candidature pour la reprise du club.. 

Du lundi 18 au vendredi 22 mars 2024, les projets seront analysés par un jury composé de membres de la ville de Beauvais et de l'AS Beauvais Oise. Deux projets seront sélectionnés. 


Deux projets sont déjà connus. Le premier est porté par Alain Piquant, ancien dirigeant du club qui s'est positionné très tôt pour succéder à Guillaume Godin et Sylvain Reghem. Un second projet vient d'être dévoilé plus récemment avec à sa tête Sébastien Piocelle, ancien footballeur professionnel formé à l'AS Beauvais Oise.

Ce jeudi, L'Observateur de Beauvais fait état d'un nouveau projet qui rassemblerait des acteurs économiques du territoire et des représentants de joueurs œuvrant sur la scène nationale et également internationale, ainsi que plusieurs footballeurs professionnels encore en activité, formés à l'AS Beauvais Oise. 


Un projet qui pourrait correspondre à celui dans lequel on retrouverait selon nos informations, Moussa Sissoko, l'agent de joueurs beauvaisien résidant à Londres et qui a manifesté son intérêt pour le club. L'AS Beauvais Oise suscite un intérêt certain et d'autres projets se sont déjà manifestés.