Un problème administratif à l'origine d'une absence au BRC ce week-end

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

A Rennes, un imbroglio a empêché le Beauvais Rugby Club d'aligner son demi d'ouverture Axel Paramelle samedi dans la défaite 37-16 en terres bretonnes.

Qualifié en milieu de semaine après un protocole commotion qui l'avait éloigné des terrains pendant plus d'une vingtaine de jours, Axel Paramelle n'a finalement pu être aligné pour la rencontre et a du regarder le match depuis les tribunes car "sa licence est restée bloquée sur Oval-e, l'outil admistratif et fédéral" selon nos confrères du Courrier Picard.

Privés de leur demi d'ouverture remplaçant, les beauvaisiens ont subi un coup de massue supplémentaire avec la sortie sur blessure de leur titulaire au poste de numéro 10 Clément Drahonnet


Les beauvaisiens craqueront finalement en deuxième mi-temps sans demi d'ouverture de métier. "On ne peut pas dire que les préjudices subis nous ont coûté le match , Rennes nous a été supérieur même si nos gars ont fait preuve de vaillance. Mais notre équipe s'engage avec sincérité dans la compétition et on exige beaucoup des clubs. La Ligue doit aussi prendre ses responsabilités." résumait ainsi Jean-Pierre Lalloz dans le Courrier Picard.