Un retour à la normale pour Esteban Devich et le BRC

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Après un petit accroc à Orléans, la Red Army a repris ses aises en championnat avec une victoire bonifiée à domicile, la troisième consécutive sur sa pelouse pour un bilan de 11 victoires sur les 14 derniers matchs. L'entraîneur argentin Esteban Devich nous a confié son sentiment à l'issue de la rencontre.

"Sur l'aspect comptable, c'est très bien. On est redevenu une bonne défense après la déconvenue la semaine dernière. Il fallait marquer un bonus offensif face à cette équipe, on l'a fait donc voilà c'est bien. Sur le contenu, je suis un peu plus mitigé. On aurait voulu faire mieux sur les connections, il y a eu un peu de déchet. Mais voilà, on ne va pas bouder avec un match à 34-6.


La semaine dernière, c'était très compliqué au niveau de l'effectif aussi. Aujourd'hui, on a encore trop de blessés ou des mecs qui ont repris très peu. Vous avez bien vu que je ne fais pas rentrer Bruno Postiglioni, Montès on le fait rentrer à la fin parce qu'on est obligés. On attend que certains reprennent mais c'est bien d'avoir fait ce match-là. A la maison, on se doit de battre les équipes du bas de tableau avec la manière."