Un week-end placé sous le signe du suspense pour le BBCO

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Si l'équipe fanion s'est imposée facilement à domicile samedi soir, les autres équipes engagées ont vécu des rencontres haletantes à Robert Porte.

Ce fut notamment le cas samedi en début de soirée pour les U17 masculins du club. Auteur d'une belle remontée dans les dernières minutes de la partie face au leader de la poule Promotion Coulogne, les jeunes basketteurs beauvaisiens sont finalement restés courts pour s'incliner 66-68. Quelques heures plus tard, les Seniors de Maxime Dassonville imposaient une nouvelle fois leur domination face à Gricourt (lire par ailleurs).

Dimanche, les spectateurs présents au gymnase Robert Porte ont pu assister à deux belles rencontres qui se sont décidées au bout des 40 minutes. Menées à la mi-temps (33-42) par le leader Esquennoy, les Seniors Féminines du BBCO ne sont pas passées loin de renverser la vapeur en Prérégionale. Elles ont dû malheureusement s'incliner lors de cette 13ème journée de championnat 60-62  et restent 2ème après ce choc face au leader invaincu.


En fin d'après-midi, la réserve du BBCO, évoluant en Régionale 3, a quant à elle fait pencher la balance du bon côté. Dans une fin de match à nouveau à suspense, les joueurs de Madjid Merzougui l'ont emporté 70-66 face à Boves (2ème de la poule D). Avec cette victoire, le BBCO reste 4ème à 7 journées de la fin du championnat.