Une fin de saison difficile pour le BOUC Handball en Nationale 3

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Maintenue il y a quelques semaines pour son retour à ce niveau, la formation dirigée par Thomas Tétart peine depuis à retrouver le chemin du succès.

En effet, la formation beauvaisienne reste sur un bilan de 5 défaites de rang. "Ca fait beaucoup, ce n'est pas très motivant avoue l'entraîneur beauvaisien Thomas Tétart qui estime que son équipe, 8ème et déjà maintenue, est déjà inconsciemment tournée vers la saison prochaine.


Si les beauvaisiens ont eu affaire à un calendrier difficile (opposition contre les 3 premiers Soissons, Calais et Elite Val d'Oise à la suite), le BOUC Handball est également tombé la semaine dernière face à Issy, qui la suit au classement. "On n'a pas été au rendez-vous clairement. On affiche un niveau très moyen regrette le technicien beauvaisien. Encore une fois, la saison a été assez longue nerveusement et je pense que pour les joueurs et même moi de manière inconsciente, il y a une usure nerveuse. Et dans le money time, on n'y arrive pas. 

Après avoir gagné à Saint-Sébastien, on a enchaîné trois défaites contre Soissons, Calais et Elite Val d'Oise dans le money time rappelle Thomas Tétart. Nerveusement, ça nous a usé. Le fait de les accrocher et de perdre dans les dernières minutes, une fois, deux fois, trois fois, ça te casse un petit peu."


Reste en cette fin de saison un dernier match de championnat face à Courseulles pour finir sur une bonne note et surtout la demi-finale de la Coupe de l'Oise dans deux semaines face à l'Entente du Thelle. "C'est chez nous et on n'aura plus que ça à jouer, donc on a envie de finir en beauté explique le coach beauvaisien. Ca ne sera pas évident face à une équipe de Neuilly en Thelle qui nous est clairement supérieure sur le papier. On va essayer de donner le maximum pour pouvoir participer aux finales qui ont lieu à l'Elispace de Beauvais cette saison."