Une phase 2 placée sous le signe du maintien pour le TT Beauvais

 Raquettes  Tennis de Table de Beauvais   | Publié le par Bellovaque

Après avoir réalisé une phase une historique pour le club avec quatre montées, dont deux en R1, alors que Beauvais n'avait plus compté une équipe à ce niveau depuis dix ans. Le TT Beauvais souhaite avant tout maintenir ses équipes pour la phase 2 qui débutera fin janvier.

"Je suis super satisfait de toutes les équipes. nous avions des équipes dont on savait très bien qu'elles ne pourraient pas monter. Mais le comportement des joueurs a été excellent. Il n'y a pas que le sportif, il y a le fait de représenter le club et la ville. On a plein de jeunes qui sont en train d'évoluer. Nous avons une équipe composée de jeunes qui a décroché la montée de D3 en D2. On a aussi un jeune qui va monter en régionale 3. Cette évolution des jeunes, c'est vraiment quelque chose de positif pour le club." nous explique Sébastien Moussier, le président du TT Beauvais.

Après avoir fixé de hautes ambitions sur la première phase, validée par les résultats obtenus, le TT Beauvais entend maintenir ses positions durant la seconde phase : "Pour l'heure, monter au-dessus de la R1, c'est inenvisageable. L'objectif sera de maintenir nos deux équipes à ce niveau là. Globalement, sur cette seconde phase, l'objectif sera de maintenir nos équipes. On envisage tout de même de faire monter une équipe de D1 en R4. En D2, nous aurons deux équipes jeunes, le but sera donc de progresser avec comme premier objectif de se maintenir et pourquoi pas, viser autre chose au fil des rencontres."


Une seconde phase dont les poules seront dévoilées dans les prochains jours. Restez connecté sur Tribune Beauvaisienne pour en savoir plus.

Article plus récent chevron_right
On a testé pour vous : Le sabre laser !