Une rentrée pleine d'ambition pour les Discobras de Beauvais

 Ultimate  Discobras Ultimate Club   | Publié le par Alex

L'équipe beauvaisienne d'ultimate frisbee a repris le chemin de l'entraînement en début de mois avec l'objectif de développer sa structure et d'attirer toujours plus de licenciés.

"On vise les 10 à 15 licenciés cette année, ce serait vraiment le minimum qu'on voudrait" explique Emma Delaunay présidente et joueuse des Discobras de Beauvais. Un nombre potentiel de joueurs qui permettrait au club beauvaisien de participer à des compétitions en plein air (NDLR : l'outdoor se joue à 7 contre 7 avec 9 joueurs minimum alignés contre , en division régionale Ile de France et d'évoluer sur deux tableaux.

En effet, l'équipe beauvaisienne est déjà engagée depuis l'an passé en R3 indoor, une division dans laquelle elle s'était maintenue à Beauvais en tant qu'organisatrice de la phase retour. "Pourquoi pas viser la montée cette année ?" avoue Emma Delaunay.  


Pour son premier entraînement à Saint-Martin le Noeud le 6 septembre dernier, les Discobras de Beauvais avaient attiré pas mal de nouvelles têtes et de curieux prêts à tester la discipline de l'ultimate, pour un total de douze joueurs présents lors de cette première sortie. De bonne augure pour la suite de la saison !


Vous souhaitez tester l'ultimate frisbee avec les Discobras ? Venez les rejoindre tous les mardis au stade Jean-Luc Godfroid à Saint-Martin le Noeud, de 19h15 à 21h15.